Demande de subvention au titre du PDASR 2024

L’appel à projets pour le PDASR 2024 est lancé.

Attention ! La date limite des dépôts de dossiers est le 16 février 2024.

Vous retrouverez ci-dessous :

  • la fiche CERFA à compléter (pour toute demande de subvention d’une association)
    fiche CERFA en ligne

ou à télécharger :

  • la notice explicative pour vous accompagner dans la demande de subvention :
    notice

Retrouvez toutes les informations sur les subventions versées aux associations sur le site Service Public

Pour toute autre information sur l’appel à projet : PDASR 2024 : appel à projets

Nota : A compter du 1er janvier 2022, toute association demandant une subvention de l’Etat doit souscrire au contrat d’engagement républicain :

Concrètement, les associations demandant une subvention à partir du 1er janvier 2022 doivent obligatoirement utiliser le nouveau CERFA (lien ci-dessus). Ce nouveau formulaire comprend une case à cocher attestant de l’engagement du demandeur à respecter le contrat d’engagement républicain, qu’il convient de faire remplir au demandeur.

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