Action de communication : campagne d’e-mailing
La campagne de communication est basée sur :
une campagne d’e-mailing
Largement inspirée de la campagne "clé en main" de la DSR pour les Journées de la Sécurité Routière au travail, cette campagne d’e-mailing est adaptée au contexte local avec des liens sur des quizz, des modules interactifs et notre site internet (1 mail / 1 thème par jour) sur les thèmes suivants : addictions, 2RM, vitesse, vélo et EDPM.
Les e-mailings clés en main permettent de découvrir ou d’approfondir ses connaissances sur des grands sujets de sécurité routière et sont adaptables à votre entreprise :
une campagne d’ affichage
Les affiches sont mises en place dans les différentes sites des administrations : https://www.securite-routiere.gouv.fr/campagne-cle-en-main-sur-le-risque-routier-professionnel
Pour en savoir plus : Les journées de la sécurité routière au travail 2021
Sur le même sujet
Concours Astrapi la Sécurité routière fête ses 50 ans !
L'édition spéciale Astrapi invite les petits lecteurs, seuls ou avec leur classe, à participer au jeu concours « Dessine Elliot le pilote, le (…)
16 novembre 2022