"Le gaz hilarant au volant, c’est NON. Et c’est ok." - Belgique

L’Agence wallonne pour la Sécurité routière (AWSR) lance à l’approche de l’été une campagne autour de l’affirmation de soi, la capacité à dire non.
Avec une cible claire : l’usage détourné du protoxyde d’azote et le danger mortel qu’il représente au volant.

FR Se connecter Le gaz hilarant au volant, c’est NON. Et c’est ok. (vidéo, durée : 30 min)

Agence Wallonne pour la Sécurité Routière

Partager la page

Sur le même sujet